Himalaya Il y a 37 produits.

par page
Résultats 19 - 27 sur 37.
  • Fil de demi-saison et d'Eté, un mélange Coton et Dralon pour du gonflant, de la douceur et de la tenue grâce au Dralon. Des coloris variés, effet délavé et uni.

  • Magnifique qualité fantaisie, très visuelle et magnifique composition à base de Mohair, de polyamide pour amener de la douceur et de la légèreté. A travailler très relaché pour magnifier le gonflant du fil.

  • Une énorme boule d'un fil très très léger, doux réalisé avec du Mohair fin, Avec une pelote, on fera un ouvrage complet compte tenu de la longueur exceptionnelle, 600 mètres de fil sur une pelote de 200 grammes seulement. Voir la pelote c'est déjà donner l'envie d'acheter. Très beaux dégradés.

  • Un fil multi-emploi, multi-saison, aussi bien pour  la Layette que des pièces plus importantes Microfibre, très confortable, toucher COTON, brillance et moelleux, entretien très facile. Traitement antibactérien pour l'utilisation en Layette. De magnifiques coloris imprimés très visuels.

  • Un fil multi-emploi, multi-saison, aussi bien pour  la Layette que des pièces plus importantes Microfibre, très confortable, toucher COTON, brillance et moelleux, entretien très facile. Traitement antibactérien pour l'utilisation en Layette.

  • Effet garanti avec ce fil mélange de laine et Dralon pour un toucher confortable agrémenté d'inscrustations de sequins brillant ton sur ton pour un effet très mode.

  • Gros fil de 2 mèches, peu retordues pour donner un effet un peu mou qui convient très bien pour des réalisations rapides, comfortables, très tendance "ADO", idéal pour réaliser des écharpes, snoods, bonnets.

  • Produit innovant tous usages, enfin un fil acrylique traité "ANTIBOULOCHAGE". Fil légèrement brillant, bien retordu, bel aspect de maille et bon moelleux. Un fil idéal pour une utilisation intense car son traitement antiboulochage permet de nombreux lavages sans bouger, Une bonne longueur de fil pour une utilisation à l'aiguille 5 mm.

  • Produit innovant tous usages, enfin un fil acrylique traité "ANTIBOULOCHAGE". Fil légèrement brillant, bien retordu, bel aspect de maille et bon moelleux. On obtient un effet RAYURES sans aucun effort, c'est l'impression donnée au fil que réalise le dessin.

Résultats 19 - 27 sur 37.